Communiqué et affiliation 2016/2017

Imprimer

L'AFMT se porte à merveille, n'en déplaise à certains détracteurs qui osent encore laisser croire au contraire...

A tous les partisans d'un pur Muay-thaï; à tous ces passionnés désireux de voir notre discipline définitivement rétablie dans son identité, ses principes et sa philosophie, pour ne plus jamais être assimilée au terme générique de " Sports de combat", je dis qu'ils sont les bienvenus - et peuvent, dès à présent, solliciter licences et affiliations auprès de notre académie pour la saison 2016/2017.

Je les engage, par ailleurs, à commander leur passeport au plus vite afin de nous éviter d'être débordés à la rentrée.

Je me tiens disponible pour répondre à toute question, et rassurer les clubs au sujet du nouveau décret du ministère de la jeunesse et des sports, paru il y a quelques jours, et s'adressant aux organisateurs de sports de combat.

En outre, l'AFMT jouira d’une commission Muay-Thaï au sein même de sa fédération de tutelle, à compter de septembre prochain.

Aussi les fédérations sportives agrées devront-elles consentir des accords avec la fédération délégataire, afin de constituer une convention applicable pour toute la saison, nous évitant par là même - comme nous y avons été astreints jusqu'alors...- d'avoir à déposer un dossier et présenter une demande à chacune de nos organisations.

Nous serons,  néanmoins,  tenus de respecter scrupuleusement  le règlement de la fédération délégataire.
Vivre,  et transmettre  pleinement sa passion, reste le but ultime de l’équipe de l'AFMT...

Bien Sportivement.
Jo Prestia.

L'AFMT est membre de

  • fsasptt
  • wbc-muaythai

L'AFMT soutient

chargement

Erreur

OK

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.