Informations sur notre avenir...

Imprimer

et notre collaboration avec la FSASPTT

Comme vous le savez tous, nous avons décidé de mettre un terme à notre collaboration avec la FFST. Pour synthétiser, nos relations, notre collaboration et nos échanges étaient insupportables et inacceptables.

Vous savez aussi que nous nous sommes rapproché de la Fédération sportive ASPTT, Fédération Agréée et reconnue pour son expérience et ses compétences par l’ensemble du monde sportif et par le ministère des sports.

Depuis plus de 3 mois, les dirigeants de l’AFMT sont dans un travail d’échange et de construction d’un projet commun avec les dirigeants de la FSASPTT.

Pour ma part, je viens de participer à ma première réunion de travail avec l’équipe administrative et technique de cette Fédération.

Je tiens à mon tour à vous informer de ma grande satisfaction et du plaisir que j’ai eu à échanger, mettre en place d’une stratégie commune pour le futur, de faire le point sur nos dossiers et d’en planifier les échéances, de créer et mettre en place les outils administratifs et techniques nous permettant de collaborer de la meilleur des façons.

Quel plaisir, de travailler avec une équipe (FSASPTT) à l’écoute de notre projet, de nos objectifs et de nos besoins. Une équipe ne fermant aucune porte et essayant de s’adapter au maximum pour nous aider et nous soutenir.

Le travail est conséquent car il faut tout remettre en place…. et cela va de la simple prise de d’une licence à la mise en place des organisations de manifestations sportives.

Mais sincèrement, je tiens à vous dire que nous sommes réellement sur la bonne route avec la FSASPTT.

Cette collaboration va nous permettre de mettre en place une vraie dynamique, un réel développement et d’aller encore plus loin dans nos et vos projets sportifs.

J’en conclu donc que les 2 ans passé avec la FFST était un passage obligé… pour avoir une vraie visibilité  de l’ensemble de nos missions, nos attentes, nos besoins… Et cela pour rencontrer une Fédération solide et sérieuse… la FSASPTT.

Ne soyez donc pas ou plus inquiets…. l’AFMT va bien et même très bien.

La route n’a jamais été aussi claire qu’aujourd’hui… Et je peux vous garantir que nous sommes en pleine forme avec une envie retrouvée de travailler au développement du Muay Thaï et de nous mettre au service de vos attentes et vos besoins.

Très sportivement,

Alain Tillot

L'AFMT est membre de

  • fsasptt
  • wbc-muaythai

L'AFMT soutient

chargement

Erreur

OK

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.