Open de Muay Thaï du 08/04/2017

Imprimer

MASCULINS - FEMININS (Cadets, Juniors et Séniors Classe C Assauts)

Samedi 08 avril 2017

Les participants : Tous les compétiteurs Cadets, Juniors et Séniors (Classe C Assauts) des clubs affiliés à l’AFMT pour la saison 2016/2017. Le tableau des catégories d’âges et de poids est disponible sur le site de l’AFMT. ATTENTION : un seul inscrit par club par catégorie d'âges et de poids.

Le lieu : Gymnase Biancotto : 6, Avenue de la porte de Clichy 75017 PARIS

Le passeport sportif : Le passeport sportif est OBLIGATOIRE pour toutes les compétiteurs dans l’ensemble des compétitions (Fédérales, Régionales, galas, etc… ). Le passeport avec la photo du compétiteur doit être dûment rempli.
Attention : Sans passeport dûment rempli aucune possibilité de participation à la compétition.

Les certificats médicaux : Quelques soit la catégorie d’âges, nous n’acceptons pas de certificats médicaux sur des feuilles « volantes ».
Le certificat médical demandé doit être obligatoirement enregistré dans le Passeport Sportif. ATTENTION pour les juniors et les classe C l'ECG et le fond de l'oeil sont obligatoire.

La licence AFMT / FSASPTT : La licence AFMT / ASPTT est obligatoire et doit être présenté dans toutes les compétitions ou galas.

Les staffs : L’ensemble des teams (coachs, entraîneurs, soigneurs, hommes de coins,…) doivent OBLIGATOIREMENT être licenciés à la fédération.

Les documents à présenter : Lors de la pesée, chaque compétiteur doit présenter

  • Carte d’identité (Une seule fois pour valider le passeport sportif)
  • Passeport Sportif
  • Licence AFMT / FSASPTT 2016/2017
  • Autorisation parentale pour les mineurs (document à télécharger sur le site de l’AFMT)

La réglementation : Est celle appliqué par la commission d’arbitrage de l’AFMT. Le document est téléchargeable à partir du site de l’AFMT.
Les responsables de clubs, entraîneurs, coachs, doivent impérativement connaitre le règlement des compétitions.
L’ensemble des compétiteurs et des staffs devront avoir un comportement irréprochable avant, pendant et après les assauts et la compétition.

La date de forclusion est fixée au : dimanche 26 mars 2017 (minuit)
Attention : plus possible de s'enregistrer sur le site après minuit le 26 mars 2017

IMPORTANT : Les informations concernant les horaires de la pesée, l’organisation de la compétition vous seront communiqués ultérieurement.

Pour voir la liste des inscrits cliquer ICI

AFFICHE-OPEN-08-04-2017

L'AFMT est membre de

  • fsasptt
  • wbc-muaythai

L'AFMT soutient

chargement

Erreur

OK

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.