Courrier envoyé aux élus de la région par JF WUST suite à l'organisation des championnats de zones :

"Monsieur le Député Maire,Madame et Messieurs les Adjoints

Messieurs les décideurs du Service des Sports

Suite au désistement de Belfort le 05 mars dernier , le Galaxy Gym, en association avec le CD Vosges,  après accord de la Mairie, a candidaté pour la première organisation dans le format "grande région" des éliminatoires des championnats de l'est de Muaythai amateurs séniors juniors.

Compte tenu de la réussite de cette expérience je n'ai qu'un seul mot à l'esprit : merci

Merci pour l'aide à la logistique lourde et conséquente( 2 rings, les protections etc......) 51 combats plein contact allant de 51 kgs à 135....
Merci pour les aides directes  indirectes
Merci pour votre présence et l'analyse que vous faites des valeurs sportives et sociales du Muaythai

Merci pour le prêt de ce gymnase qui, comme le dojo en Boxe Thaï éducative, est un lieu adapté et citoyen pour l'élaboration et la réussite de ce genre de manifestation.Un flux quotidien et ininterrompu de spectateur tout au long de la compétition ( de 12h à 18h), entrée gratuite, sécurité citoyenne du public et mise en valeur de nos bénévoles .Aucune dégradation intérieures ni extérieure , malgré les nombreux véhicules sur les parkings.

Je vous fais parvenir une photo qui je pense met en valeur le travail transversal réalisé à l'aménagement de ce vieux Gymnase certes  mais gage de nombreux souvenirs pour le clubs depuis 27 ans et valeur cardinale essentielle à nos actions sportivo -sociales.Gymnase pleinement adapté à notre philosophie Muaythai.

JF WUST"

L'AFMT est membre de

  • fsasptt

L'AFMT soutient

chargement

Erreur

OK
chargement