Amis du Muay Bonjour

Imprimer

Je souhaitais intervenir au sujet des différentes questions que l'on m'a posées sur l'avenir du Muay en France et cette structure qu'est l'AFMT. Ayant connu de nombreuses Fédérations au cours des 30 dernières années, j’aimerais, si vous m'y autorisez parler un peu du Muay Thaï qui est ma passion depuis 1978 et vous proposer encore une fois de vous impliquer pour cette discipline qui nous est chère. Notre réussite ne pourra pas être complète sans vous, les passionnés d’un jour ou les passionnés de toujours.

La reconnaissance sans concessions du Muay Thaï originel, ne se fera pas sans votre participation et sans votre contribution au niveau des décisions comme l'a maintes fois annoncé notre ami Jo PRESTIA.

Les différents échanges que nous avons eus, m'ont convaincu, après 2 saisons laborieuses de travail fédéral au sein de l’AFMT l'envie de redonner ses lettres de noblesse au Muay Thaï.

C'est pour cela que je continuerai de travailler pour L'AFMT et que j'aiderai à son développement pour le bien être de nos jeunes Nakmuay et des nombreux dirigeants déçus par les autres structures qui ne pensent qu'à maintenir leurs petits pouvoirs sans se préoccuper de la base, c'est à dire les licenciés.

Pour cette nouvelle saison, nous allons avoir l’appui et le soutien d’une nouvelle fédération agréée et reconnue depuis des dizaines d’années dans le monde sportif.

Au sein de la FSASPTT (Fédération Sportive des ASPTT) nous allons pouvoir consolider et pérenniser nos actions et projets sportifs.

Pour pouvoir découvrir le programme de développement de cette nouvelle structure et y apporter votre contribution, je vous invite à venir nous rejoindre pour défendre l’historique, l’identité et les valeurs du Muay Thaï auquelles nous sommes tous attachés.

Sam Berrandou

L'AFMT est membre de

  • fsasptt
  • wbc-muaythai

L'AFMT soutient

chargement

Erreur

OK
chargement

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.