Coupes Nationales des 28 et 29 octobre 2017

Imprimer

Les inscriptions  pour les coupes nationales de samedi et dimanche prochain étant terminées, merci de vérifier que vos boxeurs inscrits sont bien dans leurs catégories d'âges et de poids.

Le système se basant sur les dates de naissance saisies lors de la prise de licence si celle-ci est erronée, votre boxeur n'apparaitra pas dans sa bonne catégorie. De même si vous vous êtes trompé en choisissant le genre Masculin pour une de vos boxeuses, celle-ci sera mis dans le listing des masculins.

Vous pouvez retrouver les listings des 2 journées sur la page https://afmt.fr/competitions/coupes-nationales.html

Merci de nous tenir informé avant demain soir (mardi) des changements éventuels. Si vous attendez le jour J pour nous signaler des erreurs, cela risque de perturber le bon déroulement des compétitions et de nous faire prendre du retard.

Au vu du nombre d'inscrits, les premières pesées débuteront à 8h que ce soit le samedi ou le dimanche.
Comme à chaque fois nous allons organiser la compétition en faisant boxer par catégorie d'âges.

Nous vous communiquerons mercredi les horaires des pesées et de début et fin prévisionnel des combats/assauts. Il nous faut calculer le nombre de combats/assauts pour répartir par surfaces et ainsi savoir le temps total sur chacune d'elle pour pouvoir vous donner ces informations. Cette procédure sera faite une fois que vous aurez vérifier la bonne inscription de vos élèves. 

Nous avons un outils informatique qui nous permet de générer rapidement les plateaux des combats/assauts sur les différentes surfaces de combats/assauts et d'afficher pour chacune le déroulé global. Ce système est en place depuis plus de 2 ans et les clubs ayant déjà participé aux compétitions ont pu le voir à l’œuvre.

Toujours dans le soucis de vous faciliter l'accès aux informations; nous avons fait évoluer notre outils pour vous permettre d'accéder via votre smartphone aux différents plateaux des surfaces et de suivre l'avancée des combats/assauts sur chacune d'elle.

Vous pourrez y accéder sur le site : http://www.afmtcompetitions.fr où s'afficheront les informations le jour J. Vous pourrez aussi rechercher sur quel surface se trouvera votre élève une fois que les plateaux seront fait.

Nous afficherons les différents plateaux sur feuilles papier comme les dernières fois. Seuls les coachs pourront aller voir ces feuilles pour éviter d'avoir trop de monde aux abords des surfaces de combats/assauts. 
En cas de soucis sur le plateau seul les coachs sont autorisés à aller voir les responsables des compétitions. Le système ayant déjà fait ses preuves normalement il ne devrait pas y avoir d'erreur mais nous ne sommes pas à l'abri d'un bug informatique ou d'une erreur lors de la pesée.

Merci de bien tenir informé les familles et les boxeurs qu'ils pourront accéder via le site www.afmtcompetitions.fr aux plateaux des combats/assauts. Et qu'ils n'ont pas à courir après les responsables de la compétition comme lors des derniers championnats car ils ne se voyaient pas ou ne voyaient pas leur enfant sur les feuilles alors qu'ils étaient bien inscrit dessus.

Pour toutes questions ou demandes merci d'adresser vos mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sportivement

L'AFMT est membre de

  • fsasptt

L'AFMT soutient

chargement

Erreur

OK
chargement

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.