Malgré la levé du confinement instauré le 17 mars dernier, le combat contre le Covid 19 se poursuit plus que jamais. Surtout restez vigilants, que nous puissions nous retrouver au plus vite et en pleine forme !

Afin de préparer la saison 2020/2021, un nouveau calendrier fédéral a été envoyé aux présidents de régions : nous y avons apporté quelques modifications à notre championnat national classe B, un système de poules ayant été mis en place, de sorte que nos Nak-Muay puissent livrer plusieurs combats - contrairement aux années précédentes, où prévalait la règle de l'élimination directe.

Notons que ce nouveau format ne fait d'ores et déjà pas l'unanimité auprès de nos dirigeants de clubs, puisque la multiplication des combats empêchera nécessairement certains Nak-Muay de participer à d'autres compétitions, organisées par les fédérations concurrentes.

Aussi, soucieux de rester à l'écoute de nos clubs, de privilégier le consensus à une administration autocratique, nous avons décidé d'organiser un sondage visant à dégager une majorité entre ceux qui sont favorables au nouveau système de poules, et les adeptes de notre ancien règlement.
 
 
Nous vous remercions par avance de votre implication et de votre participation. Le sondage se terminera le 15 juin.
 
Jo Prestia
 
Cliquez ci-dessous pour afficher le réglement prévu pour le championnat B en poule :
 
pdf button

L'AFMT est membre de

  • fsasptt

L'AFMT soutient

chargement

Erreur

OK
chargement