MASCULINS - FEMININS (Juniors, Séniors Classes D et C)
Samedi 15 novembre 2025 (Séniors Classes D)
Dimanche 16 novembre 2025 (Juniors et Séniors Classe C)
Inscription aux compétitions directement par le site de l’AFMT : Nous n’acceptons pas les inscriptions par mails, par courriers, par textos, etc…
Toutes les inscriptions se font directement par le biais de votre compte club sur le site de l’AFMT rubrique "Inscriptions compétitions" sur le menu club. A charge aux clubs de faire le nécessaire en temps et en heure. Le listing des inscriptions sera visible en permanence sur le site de l’AFMT.
Rappel : Vérifiez bien que vos combattants soient correctement enregistrés sur le listing (nom, poids, catégories, etc…).
Les participants : Tous les compétiteurs Juniors et Séniors (Classes D et C) des clubs affiliés à l’AFMT pour la saison 2025/2026. Le tableau des catégories d’âges et de poids est disponible sur le site de l’AFMT.
Le lieu : Complexe sportif P. Cattiau 26 Av. Georges Pompidou 92390 Villeneuve-la-Garenne
Le passeport sportif : Le passeport sportif est OBLIGATOIRE pour tous les compétiteurs dans l’ensemble des compétitions (Fédérales, Régionales, galas, etc… ). Le passeport avec la photo du compétiteur doit être dûment rempli.
Attention : Sans passeport dûment rempli aucune possibilité de participation à la compétition.
Les certificats médicaux : Le certificat médical et le fond d'oeil sont obligatoire.
Les certificats demandés doivent obligatoirement être enregistrés dans le Passeport Sportif.
La licence AFMT / FSASPTT : La licence AFMT / ASPTT est obligatoire et doit être présenté dans toutes les compétitions ou galas.
Les staffs : L’ensemble des teams (coachs, entraîneurs, soigneurs, hommes de coins,…) doivent OBLIGATOIREMENT être licenciés à la fédération.
Les documents à présenter : Lors de la pesée, chaque compétiteur doit présenter
- Carte d’identité (Une seule fois pour valider le passeport sportif)
- Passeport Sportif
- Licence AFMT / FSASPTT 2025/2026
- Autorisation parentale pour les mineurs (document à télécharger sur le site de l’AFMT)
La réglementation : Est celle appliqué par la commission d’arbitrage de l’AFMT-FSASPTT conformément au règlement de la fédération délégataire. Le document est téléchargeable à partir du site de l’AFMT.
Les responsables de clubs, entraîneurs, coachs, doivent impérativement connaitre le règlement des compétitions.
L’ensemble des compétiteurs et des staffs devront avoir un comportement irréprochable avant, pendant et après les assauts et la compétition.
La date de forclusion est fixée au : dimanche 2 novembre 2025 (minuit)
Attention : plus possible de s'enregistrer sur le site après minuit le 2 novembre 2025
MERCI DE NE PAS INSCRIRE PLUS DE 2 COMPÉTITEURS DANS LA MEME CATÉGORIE DE CLASSE ET DE POIDS