Chères équipes dirigeantes, chers coachs, chers licenciés des clubs affiliés,
En ce 1 Janvier, je tiens à vous adresser, au nom du bureau directeur de l’AFMT… Berrandou, Marc Guerin Abdel Senoussi, Olivier Angevin, Marie Barbe, Tarek Monteuil, Shanelle Nicosia, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année : santé, réussite, sérénité et beaucoup de bonheur, pour vous et vos proches.
Merci pour votre engagement au quotidien, votre énergie sur le terrain, et votre fidélité à l’esprit du Muay Thaï : respect, rigueur, transmission et solidarité. C’est grâce à vous que notre réseau grandit et que notre discipline continue de se développer partout en France.
En 2026, nous poursuivrons ensemble nos objectifs : renforcer la structuration, accompagner les clubs, développer la formation, sécuriser l’organisation des événements, et faire rayonner un Muay Thaï authentique, exigeant et accessible à tous.
Je vous souhaite une très belle année sportive, pleine de projets, de réussites et de victoires collectives.
Avec toute ma considération,
Jo Prestia
Président – Académie Française de Muay Thaï (AFMT)






